Evènements

Le must du voyage de récompense

Rien n'est trop beau pour récompenser les meilleurs

Entre vignes et forêts, aux portes de Bordeaux, les 6 maisons des Sources de Caudalie réservées en exclusivité pendant 4 jours par un grand constructeur automobile américain.

Rien n’est trop beau pour récompenser les meilleurs et leur offrir les attentions d'un palace alliées à la chaleur d'une maison de famille. Pour optimiser le temps, les participants commencent par se faire chouchouter par les experts-vinothérapeutes qui leur prodiguent des soins exceptionnels « Caudalie » pour récupérer du jet lag et leur donner envie de revenir tout au long du séjour.

Le soir cocktail dinatoire, servi à la Table du Lavoir, préparé par le chef étoilé Nicolas Masse dans une ambiance guinguette champêtre-chic où canotiers et accordéon créent une ambiance très « frenchy ».

Le lendemain, les participants ont l’embarras du choix pour le véhicule de collection qui les conduira rendre visite à Sa Majesté Yquem avant une balade bucolique et gastronomique au château Guiraud.

Le temps presse, alors décollage immédiat pour une visite en hélicoptère des châteaux stars du Médoc : atterrissages successifs au château Lascombes et Pichon Longueville pour des dégustations de rêve et « garden party » au milieu des jardins grandioses du château Beychevelle.

Un happy end digne des plus beaux scénari: cochers en costumes d’époque au pied des vingt calèches, service champagne à bord. Le cortège s’étire à travers vignes vers le château Smith Haut Lafitte où les propriétaires Mr & Mme Cathiard accueillent les invités.  Soirée de gala et dîner étoilé dans un jardin extraordinaire créé de toute pièce, chorale d’enfants basques qui déclenche une « standing ovation ». Pour le final, vignes illuminées, ballons lumineux et habillage de la façade de l’hôtel aux couleurs de la marque automobile.

Contact